COVID-19

Les dirigeants de la société TTA Lubrifiants surveillent de près la situation du Coronavirus et suivent strictement les directives du gouvernement français et de l'Organisation Mondiale de la Santé. Nous publions régulièrement des mises à jour pour tous nos employés via nos canaux de communication internes.

Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos employés, clients, fournisseurs et communautés tout en faisant de notre mieux pour minimiser toute interruption de nos activités en cette période difficile.

Nous suivons nos plans de continuité des activités, que nous mettons à jour pour répondre aux circonstances spécifiques de cette situation, avec une grande majorité de nos employés de bureau qui travaillent depuis leur domicile.Nous avons mis en place des mesures spéciales au sein de nos équipes opérationnelles afin d’assurer l'éloignement social et réduire les risques.

Nous nous engageons également à fournir des services fiables et nous ne prévoyons aucune interruption de service pour le moment car nos fournisseurs ont démontré leur capacité à gérer les impacts liés aux pandémies.

Nous nous engageons à maintenir une communication régulière avec nos clients, fournisseurs et employés.

Pierre Senant, Directeur Général

Moove TTA Lubrifiants

voir toutes les actualités TTA Lubrifiants