Nouveau bâtiment WESTTA : une inauguration tout en animation et en musique !



En présence des élus, de ses principaux partenaires et fournisseurs et de ses 75 salariés, TTA a inauguré le 08 juin 2017, le nouveau bâtiment WESTTA accueillant 150 m2 de bureaux et 1400 m2 de stockage.

Petit retour en arrière : représentant une nouvelle étape importante dans la croissance et le développement de l’entreprise, en 2015, TTA lubrifiants rachète le fonds de commerce Lubrifiants de Worex, filiale 100% Esso France et devient distributeur Mobil, pour l’Industrie et l’Automotive, sur 80% du potentiel lubrifiants en France.
 
TTA lubrifiants a alors décidé de faire de son site d’Alençon son unique plateforme de stockage et donc de mettre un terme au stockage utilisé par Worex en Alsace. Pour ce faire, TTA lubrifiants rachète des locaux situés en amont de ses deux premiers bâtiments pour y aller installer de nouveaux stocks mais aussi de nouveaux bureaux, l’accroissement de la société s’accompagnant également d’un accroissement du nombre de collaborateurs. 
 
C’est le projet WESTTA ! Cette nouvelle étape dans l’accroissement de l’implantation de TTA Lubrifiants s’est achevé mi-septembre 2016 pour la partie stocks et courant avril 2017 pour les bureaux. 
 
Au cours de l’inauguration officielle qui a eu lieu le 08 juin, Pierre SENANT, PDG de l’entreprise, a souhaité présenter tout en musique et en animation, l’histoire de TTA Lubrifiants, ses activités, ses valeurs, ses équipes et ses locaux. Une occasion pour tout connaitre de TTA…ou presque !
voir toutes les actualités TTA Lubrifiants
Des lubrifiants élaborés en étroite collaboration avec les constructeurs pour atteindre l’excellence dans la performance, des services personnalisés pour la satisfaction des clients. Des produits spécifiques, des services personnalisés pour répondre aux attentes des clients industriels dans le respect de la Qualité, de la Sécurité et de l’Environnement.